C est vrai ce qui est dit! Meme certains ont jamais fais d ecole et se sont former sur le tas! Moi je viens de me faire virer de mon ecole (pas le ltam, mais une autre) et au final j ai reussis a etre prise en stage a ubisoft et j en apprend bien plus la bas qu avec l ecole finalement! Allez toujours de l avant, n'abandonnez p
as. Les echecs sont la pour qu on se releve mieux! Courage, je sais que c est pas facil ;(
Capuline, poura prom
o y a 2 ans, un eleve s etais pas presenter a la rentrer mais je sais que la liste d attente a ete mis en place l annee derniere. Et comme c est la 1ere foos que le concours est en juillet je pense donc que certain auront d autre chpix que le ltam. Donc tu as tes chances d etre prise mais je ne garantie rien!! ;(
quand j ai voulut tenter le ltam le concours etait en septembre or comme toi je n etais pas sur d etree prise et j avais ete accepter dans une autre ecole d anim mais qui me plaisais moins et fallais donner ma reponse a cette ecole mi juillet. J ai accepter en me disans que ce serais mon plan de secours si j etais pas prise sauf que l inscription coutait bonbon (300 euros je crois) non remboursable. J ai payer j ai du passer 15jours dans cette ecole et au final j ai ete accepter au ltam et j ai pas regretter mes choix quitte a avoir depenser ces sous (si la rentrer de la ou t est en septembre tu fais septembre la bas ca te rembourses les frais d inscription et par contre si tu dois payer 2000euros et quelques tu ne les payes pas de suite avant de savoir les resultats ( c est ce que j ai fais)