Ben en fait Frising c'est un peu le fondateur de la section il me semble. ^^
sandrine a écrit:Chaque initiative se voient freiner, il n'y a qu'a voir son point de vue sur l'informatique. ( et mersh c'est pas mieux). Ils ont l'esprit aussi ouvert qu'une huître.
Pourquoi ils ne laissent pas leur places. C'est pas difficile à voir que de venir tout les jours les ennuies. C'est quand même pas normal que la moitié des gens partent, et ce ne n'est pas parce qu'ils n'aiment pas l'anim, vu qu'ils vont dans une autre école en général.
Alors le peu qui a le courage de rester ils les font redoubler. Faut m'expliquer la logique.
Mylène a écrit:A prioris ils voulaient engager un mec comme prof (je ne me souviens plus qui ceci dit), mais comme il ne parlait pas luxembourgeois du tout, impossible :/
C'est assez contraignant je dois dire, mais quand ils vont tous arriver à la retraite, qu'adviendra-t-il du BTS?
sandrine a écrit:Il ne supporte pas le changement et l'évolution du BTS. Chaque initiative se voient freiner, il n'y a qu'a voir son point de vue sur l'informatique.
Dshubba a écrit:Je crois que les 5000€ de salaires mensuels représentent plus de la moitié de leur motivation à garder leur place.
Et Frizing n'a jamais fait une seule remarque quant à l'utilisation de l'ordinateur cette année, enfin il nous a pas fait un fromage comme en 1ere année (carrément abusé là)
oh mais tu sais que Mersch s'est mis à photoshop sérieusement
L'énorme soucis avec ce bts, c'est que pour y être prof, pour l'instant, il faut parler le luxembourgeois...
Mine de rien, j'ai des yeux sur plusieurs écoles, et je trouve sincèrement que le LTAM n'est pas la pire école en matière d'adminisration et de rapport profs / élèves. =)
en France aussi les prof se tapent des trajets super long pour aller bosser.Et ils sont inifiniment moins bien payé. Alors oui, j'ai zéro compassion pour Frifri.
sandrine a écrit:en France aussi les prof se tapent des trajets super long pour aller bosser.Et ils sont inifiniment moins bien payé. Alors oui, j'ai zéro compassion pour Frifri.
+10 surtout si on devait comparer à d'autres métiers, genre caissière et leur super horaires, et qui ne vont pas au travail en mercedes. Et les profs à 2500 euros, a moins d'avoir l'agreg, et la t'as le jackpot, je pense que tu dois attendre au moins 15 ans de carrière et quelques zep pour toucher cette somme.
Je me demande bien d'ailleurs combien il fait d'heures par semaine.
Retourner vers Des questions ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité