VERSIONS Student de logiciels

Sur tout ce qui tourne autour de la formation : Se nourrir, se loger, le concours ...

VERSIONS Student de logiciels

Messagepar Noolz » 23 Mai 2010, 22:51

(putain merde pourquoi il y a pas de partie "Au fait !" ou "Sérieux" ou "Let's talk bizness")

En fait j'étais en train de me dire pour ceux qui pensent ne plus être étudiants l'an prochain, que c'est carrément le moment -avant que ce soit trop tard- d'acheter pour quelques centaines euros des licences student des logicielles avec lesquels on aime bien faire mumuse.
Ceci dit étant, je pense que même en bossant et en adoptant un autre statut que celui d'étudiant il y a toujours moyen de s'inscrire dans une pseudo formation étudiante pour en bénéficier, mais c'est à voir je n'y connais rien.
Ah et si je ne dis pas de conneries, ces versions là, en tout cas pour Adobe, permettent un travail commercial, du moins à titre personnel. En fait c'est vraiment à vérifier. D'où la raison d'être de ce sujet, à moitié questionnement et avertissement.
Alors qui sait/ Qui a déjà acheté ça / Qui s'en sert ? :)

Oui oui j'ai des actions TVP et Adobe.
Non, à la commission.
Noolz
Sauveur de l'humanité / Ecureuil / Hyperactif / Péteux ! Ou tout ça à la fois

Re: VERSIONS Student de logiciels

Messagepar Eska » 24 Mai 2010, 12:21

Quand tu penses que certains studios n'ont même pas de licences et travaillent avec des logiciels craqués, je parle des petites boîtes surtout. Je pense qu'au début en tant qu'indépendant tu ne risque presque rien a ne pas avoir de licences, nos intervenants bosse tous sur du craqué. Ça coûte tellement chère et ils font une maj tout les ans, alors à moins de gagner beaucoup de sous, je pense que pour un free lance c'est presque impossible de se payer des licences.
Le ltam change votre vie à tout jamais.
Eska

Messagepar Noolz » 24 Mai 2010, 17:57

Ah ah ! raison de plus pour s'en payer un student et balancer tes concurrents :mrgreen: !
Noolz