Voila j'ai été admis au concours 2010 du LTAM et je cherche a monter une colocation sympathique à 4 ou moins, si il y a des nouveaux admis du concours qui cherche une colocation faite moi signe et on essayera de trouvé ça ensemble
Oliv, le seul chinois du concours...Où sont mes compatriotes ??!!!!
Non mais c'est vrai ! A vous de poster un peu des messages Ya pas mal de nouveaux qui sont pas encore inscrit etc ... Bougez vous les fesses Ca serait dommage de laisser tomber ce forum dans l'oublie.
Barbier a écrit:mais que font les modos ? on voit que c'est plus Maïckel aux commandes, hein
J'm'en suis occupé, tavut, mais bon, même si j'avais vu le spambot (il y en avait un autre qu'oliv) en pleine journée, aux heures de taff, ce n'est pas très facile, hein! ;(
en fait je voulais juste mettre en lumière la perte de Maickel en gardien tjs connecté et surtt l'incompétence de mon néanmoins cher et tendre (qui peut même pas lire ces lignes vu qu'il a pas de pc)
...et personne n' a comme lui une fossette au menton
C'est toi qu'est a la ramasse !! Y avait vraiment un spamboot en plus d'un chinois je veux dire. Non mais c'est n'importe quoi ce forum... d'abord des chinois sdf ensuite des boots, et enfin des bulgares !!! Sans compter les péruviennes qui veulent accéder au pouvoir... mais que font les forces de l'ordre ??
Non sinon il a trouvé un habitat viable et des petits camarades de chambré ?? (oliv' j'veux dire, pas le boot)
"Bot", pas "Boot", parce qu'une attaque de (ro)bot sur un forum, ça fait mal, tandis qu'une attaque de Botte, sur ce même forum, ça fera rien... (Ceci dit, irl, un coup de botte, ça peut faire mal)
Je suis vivante si je veux d'abord !! Au final, je deviens rien, je me réinvente chaque jour d'avantage. Et puis dans le nord il fait froid, j'envisageai de passer peut être lundi pour le café de l'anim mais en fait non, c'est mort donc un jour peut être si je passe sur paris je remonterai jusqu'à vous ^^