Cours de morpho au Luxembourg?

Sur tout ce qui tourne autour de la formation : Se nourrir, se loger, le concours ...

Re: Cours de morpho au Luxembourg?

Messagepar Kina » 17 Août 2011, 09:05

y'a Laurent de notre promo qui assistait a des cours de modele vivant au lux, il doit avoir plein d'info lui
Avatar de l’utilisateur
Kina
Lama sacré
 
Messages: 240
Inscription: 05 Septembre 2009, 19:24

Re: Cours de morpho au Luxembourg?

Messagepar vivito » 31 Août 2011, 21:59

sinon j'y allais aussi au court avec laurent ,
c'est à 5 minutes de marche de la gare, c'est à 5h30 quelque chose comme ça, y'a un p'tit temps d'attente entre la fin des court et le modèle vivant.
En gros les cours coutent 60 euros le mois, pour 2 heures le mardi avec un modèle régulier, c'est un bodibuldeur, et il se donne vraiment pour faire des poses interessantes, les fois où j'y suis allée c'était des poses entres 7 et 10 minutes.
Puis le mercredi, où c'est une femme qui pose le plus souvent, elle est pas aussi régulière que le bodybuldeur.
le prof est vraiment chouette, il t'impose rien mais, il sait te dire là où ça va pas dans ton dessin, il a appris à en parler ^^, et puis surtout c'est un type à qui il faut poser des questions !! il saura te répondre et te montrer/donner des references, toujours chez les maitres rambrant et compagnie.
Sinon pour 85 euros tu peux assister à tout les cours, y'a peinture, composition le samedi matin, et il y a d'autre courts la semaine mais ça je suis pas trop au courant, voila :mrgreen:
vivito
 
Messages: 21
Inscription: 17 Juin 2010, 19:43

Re: Cours de morpho au Luxembourg?

Messagepar vivito » 31 Août 2011, 23:30

bin moi j'y suis allée ... 2 ou 3 mois ... mais bon c'est pas sérieux d'ma part ^^ et puis j'ai décroché parceque j'aime pas trop que ce soit toujours le meme modèle, body bulder en plus c'est pas commun du tout comme physique. on est environ une toute petite 15 aines quand c'est plein. et sinon j'me suis inscrite au milieu d'année donc je pense que c'est possible pour tout le monde. Et pour les mois au choix je sais pas, je crois que le prof aime pas trop mais c'est un peu ce que j'ai fait, faut aller voir, j'pourrai pas te dire. Sinon t'es sur CQFD ? laurent c'est keldrine sur le forum au cas où, il est un peu plus au courant que moi sur ces details là.
Derien =D
vivito
 
Messages: 21
Inscription: 17 Juin 2010, 19:43


Retourner vers Des questions ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron