Concours/Rentrée 2012

Sur tout ce qui tourne autour de la formation : Se nourrir, se loger, le concours ...

Re: Concours/Rentrée 2012

Messagepar caco » 19 Juillet 2012, 16:08

He dites y en a parmi vous qui se sont deja retrouver sur liste d'attente et qui ont ete pris au final ? parce que vosu dites que c'est deja arriver mais j'ai trouver personne je dois dire xD
Et je suppose que le jour de la rentrée si il en manque un il est bien trop tard pour etre repris hein ? x) en gros ca sert a rien la liste d'attente a part te faire esperer avec une chance sur 10 milles lol
Avatar de l’utilisateur
caco
 
Messages: 9
Inscription: 17 Mars 2012, 15:01

Re: Concours/Rentrée 2012

Messagepar MAll » 19 Juillet 2012, 19:26

Moi j'ai toujours rien reçu... Désolé pour ceux qui n'ont pas été pris... Alors parcontre j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de gens sur liste d'attente, genre l'année dernière ils ont dis à plusieurs personnes non admise mais en liste d'attente qu'elles étaient les premières sur la liste. Est ce qu'ils ont fais le même coup cette année ?
Avatar de l’utilisateur
MAll
 
Messages: 42
Inscription: 18 Février 2012, 15:17

Re: Concours/Rentrée 2012

Messagepar caco » 19 Juillet 2012, 19:32

hum...pas cool...
Avatar de l’utilisateur
caco
 
Messages: 9
Inscription: 17 Mars 2012, 15:01

Re: Concours/Rentrée 2012

Messagepar Ashvey » 19 Juillet 2012, 21:51

Yup, leur choix ne veut pas dire que "vous n'avez pas le niveau", au contraire, ils préfèrent une classe hétéroclite (autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite), avec des niveaux différents, ainsi les forts entraînent les moins forts! :)
et Zako aura très bien résumé la suite des évènements si vous êtes recalés! ^^
Avatar de l’utilisateur
Ashvey
Administrateur
 
Messages: 626
Inscription: 01 Septembre 2009, 00:43

Re: Concours/Rentrée 2012

Messagepar Capuline » 19 Juillet 2012, 22:34

Ce qui m'ennuie le plus c'est de devoir attendre jusqu'à septembre. Parce que je compte m'inscrire autre part en attendant l'an prochain et les inscriptions finissent le 4 septembre, début du mois quoi comme pour savoir si on est pris ou pas ici... Donc je sais pas trop si je dois attendre jusqu'au bout ou m'inscrire ou autre.
C'est pas terrible leur système, quand même :/
Avatar de l’utilisateur
Capuline
 
Messages: 15
Inscription: 02 Juillet 2012, 17:44

Re: Concours/Rentrée 2012

Messagepar saskia » 19 Juillet 2012, 22:48

Inscris toi ailleurs! pas que je ne pense pas que tu puisse être prise, mais un tien vaut mieux que 2 tu l'aura. Il vaut mieux etre sur d'avoir quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
saskia
 
Messages: 21
Inscription: 21 Mai 2012, 17:23

Re: Concours/Rentrée 2012

Messagepar Kina » 19 Juillet 2012, 22:49

C est vrai ce qui est dit! Meme certains ont jamais fais d ecole et se sont former sur le tas! Moi je viens de me faire virer de mon ecole (pas le ltam, mais une autre) et au final j ai reussis a etre prise en stage a ubisoft et j en apprend bien plus la bas qu avec l ecole finalement! Allez toujours de l avant, n'abandonnez p :| as. Les echecs sont la pour qu on se releve mieux! Courage, je sais que c est pas facil ;(
Capuline, poura prom :roll: o y a 2 ans, un eleve s etais pas presenter a la rentrer mais je sais que la liste d attente a ete mis en place l annee derniere. Et comme c est la 1ere foos que le concours est en juillet je pense donc que certain auront d autre chpix que le ltam. Donc tu as tes chances d etre prise mais je ne garantie rien!! ;(
quand j ai voulut tenter le ltam le concours etait en septembre or comme toi je n etais pas sur d etree prise et j avais ete accepter dans une autre ecole d anim mais qui me plaisais moins et fallais donner ma reponse a cette ecole mi juillet. J ai accepter en me disans que ce serais mon plan de secours si j etais pas prise sauf que l inscription coutait bonbon (300 euros je crois) non remboursable. J ai payer j ai du passer 15jours dans cette ecole et au final j ai ete accepter au ltam et j ai pas regretter mes choix quitte a avoir depenser ces sous (si la rentrer de la ou t est en septembre tu fais septembre la bas ca te rembourses les frais d inscription et par contre si tu dois payer 2000euros et quelques tu ne les payes pas de suite avant de savoir les resultats ( c est ce que j ai fais)
Avatar de l’utilisateur
Kina
Lama sacré
 
Messages: 240
Inscription: 05 Septembre 2009, 19:24

Re: Concours/Rentrée 2012

Messagepar MAll » 20 Juillet 2012, 09:43

Je pense qu'il faut que tu t'inscrives dans une autre école au cas où si tu en as les moyens ( parce que le coût varie pas mal selon les écoles ), moi j'ai fais pareil, je me suis inscrit dans une école, j'ai réussis un concours et je suis enregistré pour l'année prochaine dans leur classe.

J'ai reçu ma lettre et je suis admis, je suis soulagé... Donc maintenant je vais appeler l'autre école pour les prévenir qu'il y aura une table vide à la rentrée.
Avatar de l’utilisateur
MAll
 
Messages: 42
Inscription: 18 Février 2012, 15:17

Re: Concours/Rentrée 2012

Messagepar VRbeick » 20 Juillet 2012, 11:35

Félicitation! ;)

Courage pour les autres, toutes les routes menent à rome! 8-)
Avatar de l’utilisateur
VRbeick
Vice premier ministre de la polémique
 
Messages: 320
Inscription: 01 Septembre 2009, 13:16
Localisation: Thioncity

Re: Concours/Rentrée 2012

Messagepar Ashvey » 20 Juillet 2012, 16:42

Kina a écrit:Capuline, poura prom :roll: o y a 2 ans, un eleve s etais pas presenter a la rentrer mais je sais que la liste d attente a ete mis en place l annee derniere.

Bah ça date d'avant hein, je l'étais, moi sur liste d'attente, en 2005!^^
Avatar de l’utilisateur
Ashvey
Administrateur
 
Messages: 626
Inscription: 01 Septembre 2009, 00:43

Re: Concours/Rentrée 2012

Messagepar Sueng-Cheng » 20 Juillet 2012, 22:31

;)
Dernière édition par Sueng-Cheng le 26 Avril 2016, 12:48, édité 1 fois.
Sueng-Cheng
 
Messages: 29
Inscription: 10 Mai 2011, 20:29

Re: Concours/Rentrée 2012

Messagepar Majester » 20 Juillet 2012, 23:19

ça par en c**illes là :D
WSD : World Snowboard Day.
Oh yeah !
Avatar de l’utilisateur
Majester
 
Messages: 769
Inscription: 03 Septembre 2009, 10:38
Localisation: Annecy/HAUTE-SAVOIE

Re: Concours/Rentrée 2012

Messagepar Ashvey » 21 Juillet 2012, 01:33

Je crois pas que ça représentait une paire de coui****
Avatar de l’utilisateur
Ashvey
Administrateur
 
Messages: 626
Inscription: 01 Septembre 2009, 00:43

Re: Concours/Rentrée 2012

Messagepar jodie » 21 Juillet 2012, 22:25

Un ptii tour par ici...
J 'ai reçu LA fameuse lettre et... la réponse est positive ^^ youhouuu !!!
Maintenant je croise les doigts pour le reste de la bande.
Et je félicite tous les participants , j 'ai vu de très jolies choses et plein de gens sympa ! :)
jodie
 
Messages: 6
Inscription: 17 Mars 2012, 15:02

Précédente

Retourner vers Des questions ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron