Je verrais si j peux faire la màj!

Barbier a écrit:Supposons que tu fasses un grand décor sur lequel tu places une caméra qui fait un beau travelling latéralo-tordu dessus.
Comment faire un sorte qu'un élément (du texte) suive la caméra (un peu comme si c'était écrit sur l'objectif de la caméra en fait) ?
sandrine a écrit:And me too.
J'ai une séquence d'anim en format psd, j'aimerai l'importer dans TVP, jusque la ça va, mais le logiciel ne me garde pas l'alpha, j'ai un joli fond blanc en plus de l'anim, donc du coup on voit plus le décor derrière, de même si j'importe une image psd (ou la j'ai les jolis petits carreaux gris) autre quand séquence le logiciel ne n'applique pas les effets des calques photoshop, et je me retrouve avec des dessins immondes, donc comment qu'on fait pour avoir une séquence psd avec l'alpha et respectueuse des calques photoshop.
Dans les options transformer comment fait-on pour avoir le ctrl+ t de photoshop pour réduire par les coins une image.
Autre question par rapport au décors, n'est il pas possible de travailler comme dans flash, dans le sens ou les décors sortent du cadre du projet de part leur taille ou position, pour les faire ensuite glisser ou bouger avec les outils de sélections, et créer ensuite une interpolation, car j'ai remarque qu'avec l'outil camera si un élément sort du cadre il est rogner.
Merci.
sandrine a écrit:Merci des réponses.
Pour le ctrl+T c'est peut être parce que je n'est pas fait la maj que ca ne marche pas comme je veux. Je peux régler la dimension , mais j'aimerai le faire sans forcément que cela soit proportionnelle, faudrai que je fasse la maj, reste a voir si je ne vais pas encore avoir ce pu*** de proxy qui fait des siennes.
Lymut a écrit:sinon j ai une autre question dont j ai oublie la solution: comment fait-on pour sauvegarder une tool bin de custom brushes ? Parceque chez moi, pas de soucis, le soft s ouvre avec la meme tronche que je l ai laisse la veille mais a l ecole a chaque fois il se remets en configuration initiale.
Dans les réglages, peux-tu activer le "Proxy en tâche de fond" + "Forcer la lecture du proxy" et sans mettre une qualité d'image a plus de 50%.
Ton ordinateur est bien un "Intel core deux duo 2GHZ avec 2go de ram", n'est-ce pas ?
Utilises-tu une référence vidéo intégrée au fichier ?
En quelle résolution travailles-tu ?
sandrine a écrit:Sinon la mémoire physique est 2047 Mo, et l'undo de 55 Mo.
Oui^^Mais cet ordi à des bugs inexpliqués, ne jamais prendre des modèles d'expos..
Et ça fait un bail que j'ai pas défragmenter le disque de mon PC.^^
Je retenterai de faire la MAJ quand j'aurais un peu de temps/patience, la dernière fois que j'ai essayé, j'ai reinstallé trois fois le logiciel sous la version 9 à cause de ce proxy de mer**^^
Et pourquoi avoir réinstallé 3 fois le logiciel ?
Retourner vers Cours et exercices
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité