Enfin voilà, si il y a d'autres options sympathique faut me le dire !

sandrine a écrit:surtout que l'on ne peut pas mettre d'annotations dessus.
En fait, si tu mets un titre ou des infos (click droit sur ton bouton => éditer), puis si tu cliques droit sur le panneau et choisis "Ce panneau" et décoches la fonction "voir seulement les icônes", là le titre de tes icônes s'affichera. Les infos s'affichent d'office au-dessus de tes boutons, sans cliquer (infos-bulles).
sandrine a écrit:Sinon ton dessin c'est pour illustrer les nouveaux tuto de TVP. C'est bien c'est interactif !
Barbier a écrit:Et puis sinon (encore) pour l'instant avant de passer sous TVP pour la colo je prépare mes lineart avec photoshop pour avoir de la belle transparence partout. Par défaut, j'utilise la technique d' Adeline : copier-coller le layer en masque, inverser les couleur, pot de peinture sur le layer et pof chocapic.
Ya une manip magique équivalente sous TVP ? (aka transformer le blanc d'un scan en transparence sans rogner mochement sur le clean)
Barbier a écrit:vu qu on a une avaleuse et que le contraste papier-peg est pas assez fort pour une bonne reconnaissance, est-ce que a priori ça marcherai si on passait un coup de marqueur sur les pegs ?
Elodie a écrit:Ca va quand même vachement plus vite que sur Toshop![]()
Retourner vers Cours et exercices
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités