- Mes 21 bougies viennent d'être soufflées en même temps que la fin de ma première année au LTAM. Je suis d'origine Varoise (83), Sainte Maxime pour faire dans le détail. Après un cursus scolaire plutôt classique, BAC ES en poche je décide de faire ma crise d'adolescence et je me lance dans "l'Art". Ma première année post-BAC se passe donc à LISAA Paris en prépa dite Animation, j'ai l'occasion de toucher un peu à tout et d'y rencontrer mon cher confrère JV. L'année se déroule mais je vois bien que la suite du cursus au sein de l'école ne mène pas loin c'est pour ca qu'avec la bénédiction de mes parents je tente l'entrée à Emile Cohl, où je suis accepté en classe probatoire. Une année assez éprouvante où j'apprends beaucoup, malheureusement je me retrouve évincé par le conseil de classe de fin d'année malgré des résultats me permettant de passer en première année, je ne saurai jamais pourquoi ... Suite à cela, et au pied du mur fin juin 2008, les concours sont tous passés, et on me dit qu'un ultime village tient la résistance loin au nord

Principaux loisirs : Cinéma, Informatique, Web, Photographie
Qualités : Curieux
Défauts : Trop curieux
Comment j'ai connu le forum : C'est JV qui m'a fait découvrir le forum à l'époque pour me faire découvrir les travaux des anciens/nouveaux élèves.

Adresse de mon blog : http://lekciam.blogspot.com