Parce que ça ne sert a rien de rester dans l'ombre, je me lance

je me présente, je m'appelle Jodie, j'ai 20 ans et je vie en Belgique en province de Namur.
je suis en dernière année d'illustration à St Luc liège HALLELUYA !!! parce que ça signifie qu'enfin je peux faire le grand saut dans l'animation pur et dure.
je suis passionnée par le dessin et le mouvement depuis que je compte deux par deux et que je lasse mes chaussures.

En quelques mots en ce qui concerne mon parcours : avant d'entrer en illustration, j'étais en arts d'expressions ou la formation était basé principalement sur l'art de la scène, le théâtre...ect. j'adorais ça ! et j'en retire une énorme satisfaction. En même temps j'ai suivit des cours de peintures pendant 5 ans, le bonheur !
Comme mon amie Crawouet la déjà dis, se serait génial si on arrivait à intégrer votre école l'an prochain. Lors de notre visite, j'ai tout de suite été séduite par l'atmosphère de la classe. J'avais des tas de questions mais au fur et a mesure que je visite le forum les réponses arrivent d'elles mêmes, mais vos conseils, remarques ou suggestions seront de vrais trésors pour moi!
j'ai regarder pas mal de blog sur le forum et Wawwwww! je suis soufflée, impressionnée et même intimidée. j'adore voir la créativité de chacun et les possibilités que le dessin et l'animation renferment.
je sais que j'ai encore pas mal de chemin à faire et que je dois encore vachement m'améliorer graphiquement mais je ne doute pas de ma motivation et de ma volonté a réaliser mes rêves.
Sur ce voici mon blog( encore tout frais

Principaux loisirs : Dessin, peinture, cuisine
Qualités : expressive (parfois trop)
Défauts : distraite
Comment j'ai connu le forum : par des anges