- donc c'est ça les cases à cocher??
oui non maickel tu te fais contaminer par le ltam là!!
alors faut dire quoi ? Hasz c'est à la place de Marion
(je suis sûre que tout le monde pleure mon absence en ce moment même huhu)
20 ans, j'ai fait un bac STI arts appliqués à Montreuil puis un an de fac
cinéma (pratiquement une année sabbatique, mais on m'avait prévenu : 6 mois de boulot pour 6 mois de vacances) et puis j'étais DANS LA MERDE et je voulais une écoooole, la grosse blague, et une copine qui était à Lisaa m'a parlé du ltam
et dans ma tête de débile jme suis dit wouhou le luxembourg!!
mais comme elles disent les suédoises dans malcolm série culte :
" si on avait voulu s'emmerder on serait allées au luxembourg! "
les points positifs de la formation:
je me suis rendue compte que l'animation c'était pas pour moi
et maintenant je me destine nettement davantage à l'écriture (ça se voit pas forcément là tout de suite)
après thionville, tout prend de nouvelles couleurs tellement plus belles (même paris et ses parisiens; même montreuil et ses clodos pervers)
et puis c'est un peu comme se prendre un coup de pied au cul pour se dire "bon maintenant j'arrête de faire rien que de la merde"
- et aussi la classe qui était super cool heureusement sinon j'aurais plus eu qu'à me pendre
Principaux loisirs : Cinéma, Lecture, Musique, Voyage, Farniente
Qualités : faut mettre ses qualités? non mais je suis pas en représentation de moi-même! ben je dirais l'honnêteté même quand elle m'apporte des emmerdes
Défauts : euh ma franchise et mon tact de folle furieuse (et il paraît que je dis souvent "quoi comment de quoi qu'on parle?" )
Comment j'ai connu le forum : je sais plus euuuuh non mais vraiment l'oeuf ou la poule comme a dit Lisa
Adresse de mon forum ou de mon site : http://gingerhasz.blogspot.com/