- J'suis un petit Parisien de 21 ans, qui a décroché son bac Es en 2007.
Après m'être épanoui comme une crotte molle en première année de prépa HEC (lycée Monet, 13e), j'ai bifurqué a la grande joie de mes parents vers un cursus d'art.
J'ai ensuite passé un an a l'Atelier de Sèvre, ou j'ai touché a tout (et peut etre au final un peu trop a rien). Enfin, j'y ai appris tout ce que je sais. Ça fait toujours pas grand chose au final, sauf que je sais que ce qui m'intéresse profondément, c'est l'animation!
J'ai tripoté du dessin depuis longtemps dans ma chambre, mais rien de bien fameux avant cette année. Il me reste toujours tant a apprendre, mais après un pseudo stage d'animation (qui s'est resume a l'opportunité d'avoir du matos d'anime) pendant 2 mois, je veux plus que jamais faire bouger des mickeys.
On pourrait aussi parler de mon chien, de mon ex, ou même de la copine de mon frère, mais je suis pas sûr que ça intéressera quiconque pas ici.
Principaux loisirs : Cinéma, Lecture, Musique, Balades, Jeux vidéos, Voyage, Dessin
Qualités : Mes defauts.
Défauts : Mes qualités.
Comment j'ai connu le forum : En cherchouillant a propos du LTAM (dont j'ai entendu parler a travers le blog de Rony Hotin je suppose.).
Adresse de mon forum ou de mon site : http://lejusticierbulgare.blogspot.com (Pour l'instant ca reste moyen mais bon... ).