- bonjour
Aprés un bac stt option art plastique , j'ai suivi fais une prép'art au beaux art de la seyne sur mer , dégoute du coté trop je fais n'importe quoi "c'est de l'art", je me suis cassé dans le nord pour suivre une formation plus technique "le ltam", ou la j'ai appris plein de choses.
tout dabord j'ai appris :
- que j'etais con de partir si loin dans le froid a thionville lol
- plus serieusement , j'ai appris a dessiner un peu mieux , et surtout a me faire plaisir (qu'a la fin de l'année mais c'est deja ça).
pour moi, il y avait 4 voir 5 gros avantages :
-les eleves du bts (forcement c'est dans la merde que ce créer les amis lol pardon).
- école gratuite ! (même si sa discute après pour le logement,bouffe,train).
- intervenants (ils sont la que pour une journée une semaine sur deux mais c'est déjà pas mal).
- court de fin d'études
- Acreditation à Annecy
- et surtout pour moi , le stage et la je pense que j'ai pas dormi j'en ai fait des stages !
mais le Ltam, j'ai trouvé ça mmmmmmmmmmmmmmm
(laisse moi ta place et laisse moi faire une proposition)
trop technique et scolaire voir même exécutif (ça se dit ?)
comme si tout les matins j'allais travaillé à l'usine.
Principaux loisirs : Sport, Cinéma, Lecture, Musique, Balades, Informatique, Jardinage, Bricolage, Jeux vidéos, Jeux de société, Shopping, Cuisine, Voyage, Farniente, Dessin
Qualités : chiant(c'est parce que je dort pas assez), lourd (parce que je dors pas assez),raleur(parce que je dors pas .... ), bordelique (a possedé dans la salle 4 table d'anim),clochard (vincent comprendra)
Défauts : j'ai trop la classe
Comment j'ai connu le forum : la question est de savoir comment j'ai connu le ltam ?
et vous comment avez vous connu le ltam ?
99 % ont repondu
"heuuuuuuu , ben je sais pas CAR J'etais DANS LA MERDE , IL ME FALLAIT UNE ECOLE ".
Mon Blog : http://aminben.blogspot.com/