Pizzicato

Installez vous confortablement, et présentez vous!

Pizzicato

Messagepar Pizzicato » 03 Octobre 2011, 12:32

Bonjour à tous,

Je me présente un peu tôt étant donné que je compte tenter le concours (et intégrer l'école!) seulement l'année prochaine. Cependant j'ai des questions par-ci par-là et comme ce forum m'a l'air bien sympa... bref, je viens y faire un tour...
    Allons-y pour la vraie présentation :)
    Je m'appelle Rachel, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiante en mathématiques en MA2 à l'Université Libre de Bruxelles ( c'est genre l'équivalent de la dernière année d'un bac+5 pour ceux qui sont français). J'ai pour projet d'entamer des études de dessin animés quand j'aurai terminé les math, c'est-à-dire l'année prochaine.
    Alors pour les loisirs, je passe du dessin à la lecture (Roman / BD /manga), un peu à ma Nintendo DSi, au cinéma (ben les dessins animés surtout en fait), j'aime beaucoup les festivals / concerts, mais je n'y vais pas non plus trop souvent parce que ça coûte trop cher pour mon portefeuille qui n'a jamais voulu s'ouvrir en me distribuer des sous à l'infini... hélas...

Hm... est-ce suffisant ?

Pour ce qui est des dessins, je peux donner des petits sites mais ça n'envoie pas trop trop du gros étant donné que J'ai la méga flemme de scanner des trucs (honte)... peut-être que je le ferai bientôt...

ici ma page deviantart (qui n'a plus été mise à jour depuis un an):
    http://littlelit.deviantart.com
    et un blog http://pizzicato.illustrateur.org/ situé entre le "en cours de construction " et l'abandon (y'a un feuillet blog où je n'ai rien mis depuis longtemps et un feuillet book où y'a en tout et pour tout 3 dessins alors que je devrais en mettre beaucoup plus !)

Bon ben voilà comme ça vous avez plus ou moins une idée de qui je suis.... :)

Je vous bisoute

Principaux loisirs :
    Qualités : j'aime manger des fraises
    Défauts : j'habite sur la lune