Alily se présente

Installez vous confortablement, et présentez vous!

Re: Alily se présente

Messagepar Majester » 19 Mai 2012, 19:54

Bienvenu Alily :)

Tu vas voir c'est un métier formidable, dur mais formidable. :)

Comme le demandait Zako : t'as un blog ou un truc dans le genre ?

@ Zako : on verra bien qui est le fossile dans quelques temps. :twisted:
WSD : World Snowboard Day.
Oh yeah !
Avatar de l’utilisateur
Majester
 
Messages: 769
Inscription: 03 Septembre 2009, 10:38
Localisation: Annecy/HAUTE-SAVOIE

Re: Alily se présente

Messagepar MAll » 21 Mai 2012, 18:54

Hey bienvenue ! Moi aussi je veux voir des choses ! :)
Avatar de l’utilisateur
MAll
 
Messages: 42
Inscription: 18 Février 2012, 15:17

Re: Alily se présente

Messagepar Lymut » 22 Mai 2012, 14:48

Bienvenue !

T'es en manaa ou à Bordeaux ? Je mise sur ecv au vue de la 3d sur ta page DA. Les cours de dessin en manna c'est pas trop ça donc profite de ton temps libre pour t'exercer de ton coté (ou pendant les cours dont l'utilité reste encore a prouver ...). Regarde un peu les books de gens des gobelins par ex, sans parler du niveau ca te donne une idée sur ceux sur quoi tu dois t'exercer. Bon courage pour le concours.
Avatar de l’utilisateur
Lymut
 
Messages: 170
Inscription: 05 Septembre 2009, 15:22

Re: Alily se présente

Messagepar Ashvey » 22 Mai 2012, 23:45

ça manque de fanarts de Diablo III...
Avatar de l’utilisateur
Ashvey
Administrateur
 
Messages: 626
Inscription: 01 Septembre 2009, 00:43

Re: Alily se présente

Messagepar Nhils » 23 Mai 2012, 09:25

Ouelcome :D

Au niveau de ta page DA, il en ressort pour moi que tu te débrouille pas mal avec de l'encre (j'aime beaucoup ton éléphant !) mais pour le reste essaie de diversifier un peu plus tes travaux (Dessine de tout ! Ça manque un peu de décors observés et inventés), mets toi au défi de dessiner ce qui te semble le plus dur pour toi (une semaine de décors si c'est ton point faible par ex) et tu verras que tu feras des progrès rapidement !
Au niveau des "humains" (character design et modèle), je pense qu'il te faut travailler encore un peu. Lâche-toi, dessine le plus vite possible, donne-leur de belles courbes (pas de pose toute droite ;) ) exagère les traits !
Je pense que tu as du potentiel, et qu'il te suffit de prendre un peu plus d'élan et tu vas bien démarrer !
Each morning, a missionary advertises neon sign
He tells the native population that civilization is fine
And three educated savages holler from a bamboo tree
That civilization is a thing for me to see
Avatar de l’utilisateur
Nhils
 
Messages: 136
Inscription: 11 Mai 2011, 19:25
Localisation: Paris

Re: Alily se présente

Messagepar Lymut » 23 Mai 2012, 23:33

Ahhh Lima dingue ! J'y est fait ma manaa il y a quelque années... j'avoue que je garde pas un super souvenir de cette école j’espère pour toi qu'il ont renouvelé le corps enseignant. Pour les cours de dessins il y avait déjà un problème a l’époque et c'est très handicapant pour la suite du cursus des bts. Y a quand même de gros problèmes de méthodologie au niveau de l'enseignement artistique mais ça vaut pour les écoles privées en général. Si les cours de perspective existent tjrs ce sont peut être les seuls qui te seront vraiment utile pour le reste suit les bon conseils Nhils et travail de ton coté, et surtout fait toi plaisir.

Perso après la manaa j'avais pris un an pour travailler le dessin dans mon coin avec des bouquin d'anat, de l'observ ... et j'ai intégrer le ltam l'année d’après ca vaut pas une formation dans une bonne école d'art mais avec un peu de motiv et de travail ça roule.
Avatar de l’utilisateur
Lymut
 
Messages: 170
Inscription: 05 Septembre 2009, 15:22

Re: Alily se présente

Messagepar Lymut » 30 Mai 2012, 17:37

Oui j'avais entendu qu'il y avait eu pas mal de changement. J'ai vu des photos des nouveaux locaux c'est vrai qu'ils sont classe rien a voir avec les apparts aménagés en salle de cours de la rue judaïque ! Par contre impossible de trouver le nom du nouveau directeur c'est qui ? Ça me fait quand même un peu rire parce que malgré tout, avant de devenir l'élite des écoles d'art appliquée ils devraient essayer d’être déjà pas trop mauvais ce serait un bon début puis l'élite par le portefeuille ça réduit pas mal les candidats potentiels mais bon... D'ailleurs tu disais arrêter à cause des finances je sais pas si ça se fait encore mais le campus de Bissy proposait notamment le BTS comm visu en alternance, ça aurait pu être une alternative même si je sais pas ce qu'il vaut et que le LTAM c'est vachement mieux forcement !

Bon courage en tout cas pour ton oral et pour le concours du ltam.
Avatar de l’utilisateur
Lymut
 
Messages: 170
Inscription: 05 Septembre 2009, 15:22


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron