Présentation

Installez vous confortablement, et présentez vous!

Présentation

Messagepar saskia » 21 Mai 2012, 17:32

Bonjour à tous! je viens de découvrir votre formation par le biais d'un membre du jury des gobelins lors de mon entretient. Je suis passionnée de dessin et j'ai découvert récemment qu'il y avait des formations en cinéma d'animation. J'ai tenté gobelins cette année et j'ai été présélectionnée mais je ne pense pas être acceptée. Je cherche donc une formation qui m'y préparerai au mieux. Je m'inscris donc ici pour glaner quelques renseignements et pourqu'oi pas faire des connaissances si jamais j'intègre votre lycée. voilou! :)
Avatar de l’utilisateur
saskia
 
Messages: 21
Inscription: 21 Mai 2012, 17:23

Re: Présentation

Messagepar MAll » 21 Mai 2012, 18:53

Hey bienvenu(e) !
Je ne suis pas étudiant au LTAM, mais je tente le concours. Félicitations pour l'oral, c'est déjà hyper cool d'y avoir eu accès et qui sait, peut être feras-tu parti de la promo !
Je serais curieux de voir un blog ou des travaux ! Si tu as des questions n'hésites pas, des élèves ou des anciens te répondront, ils sont sympas :)
Si j'ai des réponses, je contribuerais aussi.
Avatar de l’utilisateur
MAll
 
Messages: 42
Inscription: 18 Février 2012, 15:17

Re: Présentation

Messagepar Olivlechinois » 21 Mai 2012, 21:40

Salut Saskia, c'est moi que t'as eu au tel tout a l'heure =), j'espère que t'as pu trouver les réponses aux questions que tu te posais?
J'ai vu un peu ton blog, c'est sympa mais encore tres timide mais pas de problème pour ça, la formation va te débloqué rien dans la premiere semaine ! mais comme je te l'ai dis, si tu veux faire les gobelins, va falloir bosser 10x plus ! T'as toute tes chances au ltam alors ne lache pas le crayon et fait toi plaisir quand tu dessines ! ;)
Olivlechinois
 
Messages: 54
Inscription: 30 Avril 2010, 11:52

Re: Présentation

Messagepar Majester » 21 Mai 2012, 23:57

Bienvenu ! :D