B'jour .

Installez vous confortablement, et présentez vous!

B'jour .

Messagepar Crocro » 03 Juillet 2012, 10:24

Mouiiii donc voila ça fait déjà quelques semaines que je zieute ce forum. On l'aura deviné, je passe le concours cette année.

Alors présentation, présentation : Je suis une jeune femelle de presque 20 ans, pas trop grande pas trop petite. A la sortie de mon bac L (qui aurait pu aussi s'appeler L'Art de la glande tome 2) je suis entrée dans une prépa en art qui m'aura permis de vraiment me mettre au dessin . Ensuite, j'ai été dans une école de province, qui était plutôt accès sur le design avec une pratique du dessin qui ne me convenait pas trop. J'y étais allée un peu par défaut me disant qu'après tout pourquoi pas, mais sincèrement y'a que l'animation qui me botte vraiment, donc me voila .

Alors pour faire dans l'originalité j'aime le cinéma, le dessin, le manger et l'humour un peu chelou (comme on dit par chez nous). Le cinéma d'animation me fascine depuis des années mais je mettais jusqu'alors un peu interdit de faire des études dans ce milieu pensant que je n'avais pas assez de talent (et d'argent) pour y faire mon trou (oui j'idéalise un peu trop les p'tites gens qui font des dessins qui bougent). Mais maintenant c'est va te faire foutre l'auto-censure je tente ma chance ça ne peut qu'être formateur de se frotter à d'autre dessineux avec la même passion que moi.

Et pour vous prouvez que je suis une ouf dingue je vous donne même un lien vers mon blog fraichement fait avec une seule illu pas du tout fini (oui, oui c'est vraiment très utile) et sûrement d'autre truc bientôt si j'ai la foi (et un scanner qui marche) http://tasdos.blogspot.fr/
Bon je vous laisse c'est pas tout mais j'ai un book à finir moi .
Crocro

Re: B'jour .

Messagepar Nhils » 03 Juillet 2012, 13:11

Bienvenue !
Elle m'a déjà l'air pas mal ton illu pas terminée ! Peut-être un peu plus contrastée mais moins saturée, hm ?
T'as fait le plus gros du chemin en trouvant ce que tu veux faire et en décidant de le faire ! Sérieux.
Allez, travaille bien et tu va tout déchirer !
Each morning, a missionary advertises neon sign
He tells the native population that civilization is fine
And three educated savages holler from a bamboo tree
That civilization is a thing for me to see
Nhils

Re: B'jour .

Messagepar Wind » 03 Juillet 2012, 21:41

Ca promet pour l'ambiance dans votre future classe :p

Bienvenue à toi :)
Essaye de nous montrer plus d'images si tu as le temps !
Wind
Chuck Norris

Retourner vers Présentation