Pfiou ! Hé mais je suis pas mort ! Ca fait un moment que je poste pas, mais je lis tout ! Tu peux venir quand tu veux Mylèneuh !
Sinon les projets ^-^ Les Layouts sont finis pour tout le monde (certains plus à l'arrache que d'autres, *se regarde* *soupir*). Plus spécifiquement d'après mes espions en planque depuis plusieurs mois :
- Le projet de Lucile, alias, Marie Parapluie, ils ont fini l'animatique layout (ou du moins presque) et sont sur l'animation. Puis c'est meugnon et tout et tout. Si vous faites du forcing sur Lucile, avec des voix kawai de groupies japonaises hystériques je suis sur que ya moyen de moyenner un bout d'animatique.
- Le projet de Titia, alias, La grenouille, la mouche et les lucioles (titre fait par mes soins). Ils sont sur l'animatique Layout. Puis ils sont 3 et c'est pas juste ! Par contre la je crois que vous verrez rien avant juillet parce que même nous on sait pas de quoi ca parle exactement :') Puis Titia elle lit pas le forum ... (elle nous snob, nous les gens du peuple)
- Puis ya l'autre projet, alias, Sans Titre 01.mov. On a fait un layout à l'arrache complet On s'est dit tant qu'à faire on va zapper l'animatique Layout et depuis je suis sur les decors et ma charmante collaboratrice (tavu comment jsuis un mec cool) essaie de se motiver pour faire de l'animation Je vous montrerai bien une image ou deux mais mon producteur Rico dit qu'après j'pourrais plus aller aux oscars ... et moi je veux l'oscar tavu.
Sur ce, je vais essayer de redevenir un mec actif et vous divertir de ma présence.
N.B : Mon français se détériore grandement ses derniers temps, j'ai bien peur d'atteindre très bientôt le point de non retour ...