Ouai mais toute l'administration est fermé le lundi, non ? Sinon il serait très gentil de nous montrer vos film les gens. (depuis le temps) Sinon j'irai directement les chercher chez vous et je viderai votre frigo !
sinon, les 1eres années sont 17 en fait, il y a une allemande super sympa mais qui parle pas francais dans leur classe :p du coup, en 1ere cette année, il y a 8 francais, 4 belges, 4 luxo et une allemande!
8 français seulement ? Du coup vous en avez récupéré combien a thionville ?? C'est vrai que le lundi c'est pas top ca fait pas de petite pose dans la semaine :/
Nous aussi on avait un allemand dans notre promo. Et bien c'était super !
Primo, contrairement aux idées reçu les allemands ont un sens de l'humour développer . (se référé à la blague "les 3 plus petits livres au monde") Secondo, grâce à Andreas j'ai considérablement progressé en anglais (ne parlant pas allemand) Tertio, ben c'est cool d'avoir autant de nationalités différentes.
mais je ne dit pas le contraire, c'est super cool, elle est tres gentille ^^ mais le truc, c'est que je me posais la question, comment faisaient en général les intervenant francais? et Rosario parlait anglais avec elle aussi?
Sinon moi je viendrais rigoler des petits nouveaux et des petits anciens à la fin du mois, et si j'ai mon nouveau laptop j'enrôlerai de force Dshubba pour des cours particuliers
...et personne n' a comme lui une fossette au menton
Trop pas ! Saches que je ne mens jamais. Lulu a de nouvelles ambitions ! Et dites aux nouveaux de se présenter un peu sur le forum, et now c'est a vous de prendre la relève ! La c'est mort !
Non mais arrête ! Lulu elle a jamais fait de Cosplay Si ? Bon de toute façon faut bien commencer un jour ! Et oui, on pouvait imaginer autre chose.... quand même !!!