Mais non c'etait pas une bite, c'etait un tête de Mickey ^^
Ben sinon ouais on savait plus ou moins que certains n'allait pas a l'avant premier mais perso en fait ca me tentait pas vraiment... c'etait peut être une erreur (puisque apparemment il était cool) meuh bon tant pis !
Je dessine des zizi parce que c'est la vie ! Puis d'abord Lucile elle dessine des femmes nues de partout aussi, faut bien que je mette un légère présence masculine. Et hier j'ai fait une belle incruste sous le nom de Cyril... c'est passé comme une lettre à la poste S'était bien le mc do alors ?
D'ailleurs, mon chéri m'a dit que quelqu'un du BTS lui avait demandé où j'étais ou je sais pas trop quoi XD De quoi s'agissait-il ? XD (et qui a demandé O.O?!)
oui il était malade vendredi du coup jsuis restée à m'occuper de lui XD Je sais pas trop quand je pourrais venir, peut etre ce vendredi qui vient, sinon ça sera après les vacances ^^
roh, Maïckel, tu sais bien que tu es une des étoiles de ma voute céleste mais oses dire que les petites remontrances Aminesque ne te manquent pas ? Hein ? Ose !
...et personne n' a comme lui une fossette au menton
ça fait parti de la vie de tous les jours ^^ c'est comme ça
"tel un cheval sur un nid d'oiseau a outrance je m'envole dans la penombre de mon parapluie poupre du firmanent du lac géle des poissons au sourire mediocre , Qu'importe a l'attentif ! survivez" De moi.
ps: la 3d sa me rend fou encore plus fou que je ne l'etais.