J'essaie d'utiliser un titre un peu agicheur pour vous sensibilisé sur le fait qu'une liste de vos activités quotidiennes actuelles est entrain d'être remplie.
Il sagit pour Monsieur Frising surtout, mais Monsieur Mersch, Monsieur Schaack et Rosario également d'établir cette liste pour une espèce d'écrit qui résume un peu leurs années d'enseignement. Vos tentatives d'animations, de réèls contrats, des envois de films en concours, de l'illustration, de la peinture, ... peu importe, n'hésitez pas à détailler.
Vous n'êtes pas sans savoir que Monsieur Mersch suit Marcel vers les doux horizons de la retraite. Et il me semble qu'il doit y avoir aussi sûrement un peu du gourvernement Luxembourgeois sous la nécessité de dresser cette liste.
Alors, je vous invite tous à m'envoyer par le biais du forum ou sur mon e-mail privé votre situation :
xaviergorgol@gmail.com afin que je puisse remplir la liste. Je vous la ferai parvenir remplie si vous me le désirez.
Merci de votre collaboration.
Xavier (alias papi)
ps : pour ceux qui auraient gardédes liens avec des gens qui ne sont pas inscrits au forum, pourriez vous leur transmettre l'information, merci beaucoup.