par Ashvey » 26 Novembre 2009, 00:11
investissez dans une télé HD et un lecteur bluray disc, tu prends la même liste et tu mets bluray! :p
Prenez Mind Game, Tekkon Kinkreet/Amer Beton (quoi que, je crois que celui là l'intervenante prof d'anim jap nous l'avait déposé, avec les excellents paprika et un makoto shinkai dont je ne sais plus le nom), la traversée du temps, perfect blue, millenium actress et le film Evangelion 1.0, voire Evangelion 1.1 (dispo au japon lol)
et si vous pouvez investir dans de la série, je conseille tout Gurren Lagann (ça tombe bien le troisième et dernier volume vient d'arriver), tout Oban Star racer, tout cowboy bebop...
Pour les bouquins, avec tes classiques, on peut ajouter le famous ORANGE de Koji Morimoto, et pour les artbooks de long métrage, saupoudrez le tout avec du Dreamworks, notamment le ART of Kung Fu Panda (carrément bandant) et également le Art of Monsters vs Alien (très très bien aussi)...
Et histoire de faire un peu de pub à ma boite, que j'aime, ya le très excellent premier artbook de la série animée Wakfu! (en plus, c'est sur les deux premiers épisodes, et c'est également, les premiers sur lesquels j'ai fait mes griffes (car il faut savoir que les épisodes n'était pas fait dans l'ordre, histoire de faire les deux premiers épisodes, chronologiquement parlant, avec un certain power up qui claque.