http://www.youtube.com/user/gobelins
J'aime bien cette promo et je la trouve plus intéressante que celles des années précédentes, on sent des univers plus personnels ( hmm à part pour One day et In between imo ) et même si je n'ai pas encore beaucoup d'expérience, y a vraiment des pépites !
J'ai plus particulièrement aimé l'univers de "Distance" et de "Trouble on the green" avec des ambiances, des chara design sympa, l'anim aussi...
"Le ballet", pour un film solo, est vraiment bien, y a du rythme, une ambiance et des têtes bien funs !
L'OVNI, "Tennis, fraicheur et grillades" avec un humour qui me touche, la typo, le dialogue, les blancs, les échanges de balles... Ca me fait penser à du Tête à claques, dans le côté absurde. Là les deux gars ont du se battre pour faire quelque chose d'aussi WTF et surtout au niveau des designs et de l'anim... Mais moi je trouve ça frais, j'aime !
Les autres m'ont moins marqué, c'est pas vraiment ma sensibilité, même si j'ai trouvé leurs courts travaillés.
J'ai juste donné mon avis d'amateur ( superficiel ) ahah... et vous vous en avez pensé quoi ?