J'y jouais sur 360 (le jeu étant sorti avant qu'on investisse dans une PS3) et sérieux, dès que t'essaies de jouer en "normal", c'est même pas la peine. Et en facile, ça l'est vraiment trop.
Même mon homme qui termine n'importe quel jeu en moins de 3 soirées a pété un plomb dessus. Et pourtant, il kiffait bien les premières générations sur Snes.
Sinon, gros coup de coeur pour la version ultra collector de Bioshock 2 avec les posters, l'artbook, l'album cd et l'album Vinyl o^_^o
Edit : et le tout dans une putain de belle boite !
donc, ce n'est pas un pb de jouabilité, mais de dosage de la difficulté! il est terminable en difficulté 8, ya des collègues bourrins, des vrais, qui genre jouent zangief et te perfecte qui l'ont fait! etk, j'ai investi dans un stick arcade tournament, et c'est le panard! En plus il est compatible usb pc, à moi les joies des KoF et SFIII third strike "comme en vrai"!!
J'avais du mal au début avec le pad de la PS3 mais c'est juste une question d'habitude, tout comme sur 360. A l'analogique j'y arrive pas du tout par contre. ^^'
Et pour ce qui est de la difficulté je trouve le jeu assez équilibré justement. Bon ya toujours Sagat qui est un bourrin ultime et Seth qui est putain d'abusé et moche mais bon on l'a l'habitude avec les boss de chez Capcom.
J'viens de trouver un truc marrant. Apparemment, des gens commencent à développer le nanard du jeu video. Dégoter les jeux vidéos les plus pourris etc ...
J'suis tombé sur des vidéo, j'étais plié en deux.
Genre : extreme sprint 3010, admirez la vitesse du sprint !
Il semblerait que phoenix games soit une boite qui sort que de la merde.
Un autre truc phoenix game affligeant, repompé sur disney (mais mal, avec une anim desastreuse)
En tous cas, s'il est aussi linéaire que ce que disent les tests ce sera sans moi. Pour me fighter en traversant un couloir je préfère jouer à God of War III !
Ok c'est bourrin mais au moins on te ment pas sur la marchandise.
Là tu parles d'un vieux FF. En plus tu choisis LA référence. Je suis assez d'accord pour dire que les FF sont devenu sacrément linéaire mais je suis aussi très d'accord pour dire que maintenant c'est plus un mensonge. ^^
En revanche il est claire qu'un God Of War c'est : Toute la vérité, rien que la vérité ! Et c'est une vérité qui fracasse !