Postez ici vos ptites playlists du moment, faites nous découvrir des nouveaux artistes/clips qui vous ont litteralement donné une claque, ou remémorez vous les musiques cultes (comme les BO de films par exemple ) qui ont bercé notre enfance/adolescence...
A bon entendeur salut, et bonne écoute!
GOGOGO!! que ce forum regagne en force et remonte sur le ring pour battre les vils hackers tel un .. Rocky quoi!
Dernière édition par Ptitecarpe le 16 Septembre 2009, 20:04, édité 2 fois.
Mais vivi! On souhaite tous que tu ouvres le bal, comme tu as ouvert ce topic!!! Allé, my pupuce!
Cacedédi à Nanaelle! Et à TOUS les amateurs d'animation qui ont déjà été au moins une fois -ou qui le sont toujours (comme David et moi, par exemple) des enfants dans l'âme!
Je l'ai. en fait, j'ai tt le concert en entier! C'est absolument divin fabuleux! Je me l'écoute en fond sonore au boulot, ça me redonne la niak et la (grosse) larme à l'oeil!
Dans un autre registre, un morçeau de la B.O de Ghost Dog signé RZA, le leader du groupe qui a bercé ma jeunesse : le mythique Wu-Tang Clan ! (Ghost Dog à voir, du reste)
Dernière édition par Maïckel le 17 Septembre 2009, 08:29, édité 2 fois.
Raison:Pour afficher les videos Youtube je te conseil de lire ce sujet : http://t4ant5an.free.fr/viewtopic.php?f=5&t=60 ;)
Mon dessin animé favoris, TOTORO ! J'dois avouer que les musiques de Joe Hisaishi ont l'art de me donner des frissons.
Aaaaaaaah RZA, j'en attendait pas moins de toi Seb. Pas grand chose à dire si ce n'est "Du bon son qui a inspiré beaucoup de monde, dans divers domaine."
Bon pour ma contribution, une musique que j'ai découvert (rigolez pas) avec Manga Mania. Pour ceux qui ne se souviennent pas ou ne connaissent pas, c'était une offre de cassette VHS chez le marchand de journaux. Dans le premier numéro y'avait 2 films : Street Figther et Gunnm
Voici la bande annonce pour promouvoir les films à venir. Avec le Dies Irae de Verdi
ça aussi ça me fout des frissons.... J'ai du mater un nombre incalculable de fois cette annonce. Celui qui me sort que le manga est un vecteur d'inculture n'est autre qu'un ignorant.
Je vous propose un truc un peu punchy! L artiste s appelle Janelle Monae. Elle a enormement de talent et une forte personnalité artistique. C est un peu une "outkast" au feminin. Donc pour ceux qui aiment le hip hop extravagant qui vire vers la soul funky... (je sais pas comment je devrais qualifier ce son :/ ) vous allez pas etre déçus. Je vous previens, plus on l ecoute plus c est addictif! Enfin, ecoutez!
En plus, le clip est vraiment pas mal. je reste scotchée devant a chaque fois... Il me fait penser a celui des "outkast-hey ya"...
Dernière édition par Maïckel le 17 Septembre 2009, 16:59, édité 2 fois.
Raison:Pour afficher les videos Youtube je te conseil de lire ce sujet : http://t4ant5an.free.fr/viewtopic.php?f=5&t=60 ;)