- Après un an sans jamais être passée sur le forum de la section et un bref appel ce soir de je ne dirais pas qui, j'ai décidé de franchir un cap important dans ma vie et de m'inscrire ici XD
Je suis donc Pauline, très bientôt la vingtaine et déjà un an de BTS au LTAM derrirère moi, mais pour l'instant pas de passage en seconde année d'assuré. Réponse mercredi prochain ! Je sors d'un cursus Arts Appliqués obtenu à Nancy, ville Loumièèèère mais n'ayant pas été acceptée dans les écoles d'animation françaises à la sortie de mon BAC je me suis rabattue sur une année de BTS com visuelle multimédia, ce qui implique que je suis capable de manipuler vos esprits via les pubs sur le net pour que vous achetiez des choses complètement inutile hohoho...
Bref ayant entendu parler du LTAM trop tard, j'ai pu passer le concours d'admission seulement l'année dernière pour m'embarquer dans une classe un peu barrée avec des profs... spéciaux. Mais on les aime quand même hein :p
Sinon je tiens à signaler que les cases c'est pas le top, y'a pas cosplay dedans XD et j'ai un bouclier anti-cailloux s'il le faut !
Principaux loisirs : Cinéma, Lecture, Jeux Vidéo, Farniente, Dessin, Cosplay
Qualités : Tellement qu'il n'y aurait pas assez de place pour tout mettre...
Défauts : Idem que question précédente. En pire !
Comment j'ai connu le forum : Par l'ami Hugo qui m'a tanné pour que je m'inscrive ce soir ! Hugo j'aurais ta peau !
Adresse de mon forum ou de mon site : http://www.j'ai-pas-de-site.com-:p