Les bandes annonces et autres trailers du moment

Ciné, Télé, BD, Jeux vidéo, sports, événements, festivals, expo, tout ça! On parle même des films RTL9 et/ou avec C. Lambert !

Les bandes annonces et autres trailers du moment

Messagepar Maïckel » 22 Septembre 2009, 08:59

D'abord il faut parler d'Avatar :mrgreen:

Maintenant que District 9 est sorti à la suite d'un capotage du projet Halo, voilà un trailer pour le jeu ...

On peut aussi parler de Toy Story 1&2 Relief qui sortira signalons le quand même 8 mois après les States en France, c-a-d en Mai 2010 à la place d'Octobre 2009 ... Ca laissera peut etre le temps à nos cinémas de s'équiper.

Maïckel
Administrateur

Re: Les bandes annonces et autres trailers du moment

Messagepar Majester » 22 Septembre 2009, 09:49

Moi j'ai bien aimé celle la.

WSD : World Snowboard Day.
Oh yeah !
Majester

Messagepar Elodie » 22 Septembre 2009, 11:14

Arf, tu m'as devancée Majester =p

Persoje l'ai trouvé vachement spé O_o J'sais pas ce qu'il fume Burton en ce moment... mais c'est d'la bonne XD

Maïckel a écrit:On peut aussi parler de Toy Story 1&2 Relief qui sortira signalons le quand même 8 mois après les States en France, c-a-d en Mai 2010 à la place d'Octobre 2009 ... Ca laissera peut etre le temps à nos cinémas de s'équiper.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, pas de la stéréoscopie, je veux pas, j'en ai marre de la stéréoscopie de merde : ça sert à rien, ça fout mal au crâne et ça donne envie de rendre tes sardines-nutella X_x

Sérieux, quelle mode à la con... U_U
Elodie

Messagepar Majester » 22 Septembre 2009, 12:03

A part Tim je vois qui aurait pu le réaliser. ^^
Oh yeah !
Majester

trouadé

Messagepar Jvii » 22 Septembre 2009, 12:38

Elodie a écrit:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, pas de la stéréoscopie, je veux pas, j'en ai marre de la stéréoscopie de merde : ça sert à rien, ça fout mal au crâne et ça donne envie de rendre tes sardines-nutella X_x

Sérieux, quelle mode à la con... U_U

Ouais moi aussi j'aime pas la couleur, ca pique les yeux, et pis le son, ça m'fait bien trop mal aux oreilles :D
Il faut aussi signaler que ce n'est pas réellement une mode, au hasard >
Image

D'façon tout a été fait, y'a rien de nouveau depuis ça >

:mrgreen:
Jvii

Messagepar Elodie » 22 Septembre 2009, 14:19

Ouais enfin je ne sais pas pour le film de Hitchcock, mais pour l'expérimentation des frères Lumière y'avait rien de stéréoscopique, c'est juste les gens de l'époque qu'étaient trop con pour capter que ça n'était qu'une série d'images fixes. XD

Nan franchement, pour moi, les seuls endroits où la stéréoscopie se justifie sont dans les attractions style Futuroscope, où les films durent rarement plus de 10minutes et où tout te donne l'illusion du mouvement : siège qui bouge, haut parleurs dans les oreilles etc... C'est fun et juste assez court pour que l'éxpérience reste agréable

Soyons francs, la 3D stéréoscopie est très désagréable sur un film de 2h. D'autant que généralement elle ne se justifie pas pendant les deux tiers du films. C'est juste un prétexte pour nous balancer des trucs dans la tronche. Le reste du temps bah... autant enlever ses lunettes. Ajoutez à ça un film épileptique, genre "Meet the Robison" et vous obtiendrez une belle flaque marron à vos pieds XD

J'ai vu assez de films en stéréoscopie pour me conforter dans l'idée qu'à par rentabiliser vos actions chez Dafalgan, ça ne sert à rien =P

Mais c'est mon avis et je comprend qu'on le partage pas =)
Elodie

Messagepar Maïckel » 22 Septembre 2009, 14:34

J'ai vu que un film en relief :( A Annecy, L'étrange noël de Mr Jack (ben oui j'habite à la campagne :geek: ...) Pour moi c'est les balbutiements de cette nouvelle technique, bientôt on verra apparaitre des films réalisés dans cette optique depuis la préprod, les nouveaux Pixar notamment, Avatar, les Tintins toussa :)
Et j'ai pas eu mal à la tête perso, mais je crois que c'est les filles qui ont du mal avec ca, ya une théorie à creuser, peut etre les blondes plus spécifiquement ?! :lol:

Puis pour revenir au sujet. Je suis assez perplexe avec les derniers films de Burton et le trailer de ce nouveau Alice aux pays des merveilles ne me donne pas tellement envi.
En parlant de drogue :P Yen a un autre qui en prend de sacrés doses.

Edit : Elodie, je crois que JV voulait dire par la que ya rien eu de neuf dans le cinéma depuis son invention x)
Maïckel
Administrateur

correction en trouadimensions !

Messagepar Jvii » 22 Septembre 2009, 16:42

Maïckel a écrit:Edit : Elodie, je crois que JV voulait dire par la que ya rien eu de neuf dans le cinéma depuis son invention x)

Nan en fait je crois que JV faisait de l'ironie...et que au contraire il voulait dire que le cinéma (qui est né dans les fêtes foraines !) a évolué "naturellement" (non sans douleur) depuis sa création (ce qui a fait de lui un art noble) et que c'est normal qu'il "retroune" a des origines où l'expérience peut primer avant tout (peut-être)...

Maïckel a écrit:J'ai vu que un film en relief :( A Annecy, L'étrange noël de Mr Jack (ben oui j'habite à la campagne :geek: ...)

Hey pas d'excuse, moi j'habite RÉELLEMENT à la campagne, et j'ai pu voir dès mon plus jeune âge en K7 des films en relief :mrgreen:

Maïckel a écrit:Puis pour revenir au sujet. Je suis assez perplexe avec les derniers films de Burton et le trailer de ce nouveau Alice aux pays des merveilles ne me donne pas tellement envi.

J'approuve, et j'ajoute aussi Gilliam dans la liste... :D
Jvii

Re: correction en trouadimensions !

Messagepar Elodie » 23 Septembre 2009, 10:01

Jvii a écrit:Nan en fait je crois que JV faisait de l'ironie...et que au contraire il voulait dire que le cinéma (qui est né dans les fêtes foraines !) a évolué "naturellement" (non sans douleur) depuis sa création (ce qui a fait de lui un art noble) et que c'est normal qu'il "retroune" a des origines où l'expérience peut primer avant tout (peut-être)...

Moi j'avais compris que c'était de l'ironie (voire même un chouïa sarcastique) XD Mais bon, j'm'en fous, mon argumentaire il était vachement bien d'abord !

Maïckel a écrit:Et j'ai pas eu mal à la tête perso, mais je crois que c'est les filles qui ont du mal avec ca, ya une théorie à creuser, peut etre les blondes plus spécifiquement ?! :lol:

:mrgreen:
Nan mais je suis pas la seule à qui ça arrive. Après, ça doit dépendre des gens (comme les manège à sensation : certains kiffent, d'autres pas). Et puis, je te prout de toute façon =P J'ajouterai au passage que la stéréoscopie, c'est aussi un excellent moyen pour raquer 3€ de plus par séance (location des lunettes, toussa...). Donc bon, comprenez pourquoi je suis encore moins partisante. Payer pour avoir des frissons et tout = ok. Mais payer pour avoir mal au crâne : autant bosser assidument au moins ça rentabilise XD

Maïckel a écrit:Puis pour revenir au sujet. Je suis assez perplexe avec les derniers films de Burton et le trailer de ce nouveau Alice aux pays des merveilles ne me donne pas tellement envi.

Je te suis sur ce point : j'ai été très déçue par Sweeney Todd. Mais je pense que dans mon cas, c'est la musique qui a énormément joué là dessus : pourquoi y'avait pas Danny Elfman ? ='(
Elodie

Messagepar Wind » 23 Septembre 2009, 10:32

D'accord avec Elodie pour la 3D, ça fatigue les yeux un max et ça apporte rien au film. Un effet de mode qui espérons, ne durera pas u_u
Wind
Chuck Norris

Messagepar Elodie » 23 Septembre 2009, 13:16

Ouais merci du soutient ^^
Elodie

Messagepar Jvii » 23 Septembre 2009, 16:27

Wind a écrit:ça fatigue les yeux un max et ça apporte rien au film.

T'as oublié de préciser...ça fatigue les yeux un max et ça apporte rien au film, au jeu vidéo, à la télévision, à la publicité dans la rue, au portable, etc... :mrgreen: Il faut bien comprendre qu'on est peut être à l'issu d'un changement assez majeur dans nos rapport avec les médias ! :?
Jvii

Messagepar Majester » 23 Septembre 2009, 17:25

Pitié, puisses-tu dire faux.
Oh yeah !
Majester

Messagepar Elodie » 24 Septembre 2009, 07:56

+1 David XD

Sinon, voici le trailer (en Danois par contre =/) d'un film de Compenhagen Bombay fait à 75% avec tu TVP Animation (+ un tit peu de toshop et du after effects ^^)

Enjoy it : http://www.kino.dk/Nyheder/2009/09/Trai ... ormen.aspx
Elodie

Messagepar Majester » 24 Septembre 2009, 11:03

ça à l'air marrant ^^ et c'est super bien fait.
Oh yeah !
Majester

Messagepar Elodie » 24 Septembre 2009, 12:29

Je l'attend vraiment avec impatience (j'ai pu voir les premières images il ya 5 mois et j'avais vraiment hâte de voir quelque chose bouger)

J'espère qu'il sera bientôt dans nos salles ^^
Elodie

Messagepar Maïckel » 26 Septembre 2009, 07:52

Pour ceux qui ont encore le temps de jouer aux Jeux Video, même si cette video a plus d'un an en version LD, là c'est du HD et ca claque méchamment. Starcraft II - Old Rivals

Maïckel
Administrateur

Messagepar Majester » 28 Septembre 2009, 10:16

Blizzard, les meilleurs.
Oh yeah !
Majester

Messagepar Eska » 28 Septembre 2009, 21:31

Mais mais!!!! elle horrible cette BA on voit des zergs mourir!!
Le ltam change votre vie à tout jamais.
Eska

Messagepar amin » 28 Septembre 2009, 23:14

Max et les maximonstres

un trailer qui donne vie de voir ce film
"Le ltam, c'est le coup de pied de l'âme".
amin
Vite! Amin!

Suivante

Retourner vers Culture Board