J'espère que ma patience sera récompensée en bite chatte couilles nichons! (c'est un peu vulgaire, comme ça, mais ça pourrait rameuter des gens googlant ces mots bizarres!)
j'avance tout doucement. Clean fini, un personnage sur deux colorisé. Manque plus que le deuxième, le ptit background fait à l'arrache et les retouches finales... Apparemment, j'suis pas trop sur la mauvaise voie, un pote a reconnu les persos (pourtant, y'en a une qu'a vraiment plus beaucoup de vêtements XD)
C'est limite, là quand même, c'est justement ce que je voulais éviter, les personnages à license qui ont rien à voir avec les jeux de baston à l'origine! :°)
Bon, si c'est ZERO Suit Samus qui se tape Snake(ou l'inverse hein), on va faire exception...
bhein le soucis, c'est que ces deux personnages sont vraiment trop représentatif de leur jeu... Zelda => bam, tu penses à Legend of Zelda. Pikachu => bam, tu penses à Pocket Monsters.
Tandis que Zero Suit Samus, elle est beaucoup plus connu pour son apparition dans Brawl que dans je ne sais plus quel épisode de Metroid! ^^"