Bonjour à tous,
Je me permets de m'adresser à vous par le biais de votre forum en parallèle de l'envoi d'un mail à vos professeurs.
Voilà, je suis monteur au Studio 352, et cette année c'est moi qui suis chargé de réaliser la vidéo de présentation du stand du Luxembourg, qui diffusera au MIFA 2012 des extraits de film de tout les Studio d'Animation au Luxembourg ET du BTS Cinéma D'animation du LTAM.
L'an dernier le LTAM n'était pas représenté sur le stand faute d'avoir pu récupérer des extraits de film de fin d'études. J'aimerais beaucoup que cela ne se reproduise pas cette année ! Même si cela ne reste qu'une diffusion en boucle sur un stand, cela vous fait tout de même une belle vitrine pour montrer vos projets au MIFA, salon visité par des milliers de professionnels.
Ce message s'adresse donc surtout aux élèves et anciens élèves ayant terminé leur film de fin d'études : je souhaiterai récupérer vos projets (ou des extraits).
Un temps de 2 min est réservé sur la vidéo pour chaque société, je ne pourrais donc passer aucun film en entier (désolé).
Pour celles et ceux qui sont intéressé pour m'envoyer leur film l'échange se fait via FTP, voir envoi postal. Merci de prendre contact avec moi : d.bayard@studio352.lu ou par téléphone : +352 40 13 20 401 avant le 15 mai 2012.
J'attends aussi une réponse de vos professeurs pour éventuellement valider le choix des films à montrer ou non (mais je garde la liberté de choisir ce que je veux), mais sans réponse de leur part je communiquerai directement avec vous via ce forum ou facebook.