Licences Education
TVP Animation 9.5 Edition StandardLicence Monoposte 250€
TVP Animation 9.5 Edition ProfessionnelleLicence Monoposte 475€
Ashvey a écrit:Concernant mon pb (dans je sais plus quel topic), ouais, j'avais pas mis l'anti aliasing, mais j'aime pas le mettre, en fait, j'accroche pas à ce rendu! XD
Ashvey a écrit:Sinon, encore une chose, ya plus de raccourci avec D pour alterner tracer à main levée/figure à main levée rempli?
Non, mais rien ne t'empêche d'enlever "F" pour remplissage et de mettre figure à main levée à la place =)Maïckel a écrit:Voilà j'ai une petite question, sur le site du TVPaint il y a écrit :Licences Education
TVP Animation 9.5 Edition StandardLicence Monoposte 250€
TVP Animation 9.5 Edition ProfessionnelleLicence Monoposte 475€
Il s'agit du prix pour étudiants, ou celui pour établissements, ou bien les deux ?
Quel sont les prix pour étudiants si on commande par lot de 5 par exemple ? (version pro ou standard)
Apparemment cette année on aura des cours orientés TVP, donc autant se renseigner sur un éventuel achat groupé.
Pour la config, y avait un bug quand on l'utilisait, il fallait tjs supprimer la config et relancer... Je sais pas si c'est toujours le cas ceci dit.
Manuel n'explique rien XD
Faut se débrouiller ou aller fouiller dans la Bible TVP qu'il a imprimé xD
Vous pouvez aussi utiliser la version pdf qui est plus pratique que la version papier
Barbier a écrit:En fait mon souci c' était chez moi. mais en fait maintenant il a tout retenu tout seul comme de normal, il l' a juste étrangement pas fait les deux-trois premières fois.
ah ah, je le me suis rendue compte que j'avais pas sauvegardé mes brosses persos quand je bossais chez vous, heureusement c'était que des variations basiques de celles par défaut, enfin maintenant je suis avertie
A savoir que quand même, on a des petits trucs 'imposés à faire avec Manuel, par ex. la colo du premier sujet de chara des devra être mise en couleur avec TV paint.
Manuel à laissé entendre qu'on devrait avoir un "scanner avaleur" et utiliser le peg-hole tracker pour nos anims
et aussi de linetester avec TVP au lieu de toki
Voire même de négocier de faire certains sujets d' anim directement sur tvp....mais ça, j'ai comme franchement l'impression que c'est pas gagné.
Je sais pas, si je demande à frifri d'aller en salle info pour tester des trucs et des machins pour le lipsynch je doute d' avoir une réponse à la fois positive et enthousiaste
Retourner vers Cours et exercices
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité