Salut,
bah, tout d'abord:
Je suis toujours en train de programmer un browsergame MMORPG en 2D
Et pusique je passe tellement de temps a programmer et a développer le code, j'ai presque pas de temps pour faire des graphismes ^^
Donc ce que je cherche est qq'un(e) qui aimerait faire des illustrations heroic/fantasy ou des petites icons etc...
En tout je cherche de tous: les images pour armes, armures, potions, monstres, characteres, etc....
au debut 'avais utilisé beaucoup d'images de stock pour avoir un premier apercu du jeu, mais j'aimerais avoir un look unique pour le jeu.
Attention, j'suis exigant surtout pour les details des amrure ^^ hehe
Bon, qui est intéressé ?
Ah oui: puisque c'est un jeu 100% gratos, je peux pas payer qqch, mais ce serais aussi une bonne promo pour ceux qui veulent ^^ und premier phase beta qui s'est arrêté en juin compatit quand meme presque 1000 joueurs (allemagne, autriche, france, luxembourg et belgique)
Des details sur le jeu:
C'est comme Morrowind, mais en tant que MMORPG 2D
Le codage est entièrement fais par moi même. Tout au debut, (c'était 2005 ) il y avait encore 3 autres gens, mais depuis fin 2005 j'y travaillais tout seul ^^
Le codage de la version beta etait tres fonctionnel, mais maintenant je suis dans la phase ou j'ajoute d'autres technologies, notamment l'AJAX et smarty et PHPAccelerator pour ameliorer le gameplay.
Et bon ^^
Pour plus de renseignements, contactez moi ^^