Ok alors là du fait qu'il y a vraiment moyen de faire un truc très chouette, je vais faire mon chieur au maximum sur tous les points qui m'ont dérangé
juste un truc, on voit pas trop que le crabe regrette d'avoir fait
exploser le bateau
Et ouais d'ailleurs j'avais pas compris ça en fait. J'avais cru à un esclavagisme pur du barbier de la bêbêtte avec peut-être un soupçon de consentement du crabe, mais rien de bien clair.
-Quand le crabe coupe la moustache, on sait pas trop si c'est par vengeance, si c'est compulsif, si il se fait pardonner etc... c'est délicat parce que cette "coupe" fait la transition entre ses talents de sculpteur et ses talents de barbier.
Carrément d'accord.
En fait j'ai plutôt vu ça comme un "automatisme" de ses habitudes, sans raisons bien définies donc.
Mais sinon au niveau de l'animatique elle-même:
-Sa réaction de stupeur/colère à 0:39 : pas assez fort je trouve, mouvement zarbi, mais bon. C'est une animatique. Je sais.
-Sinon la transition entre la réflexion du marin et la foule m'avait aussi dérangé. Je l'ai trouvé un peu rapide, peut-être que mettre un fondu serait bien avec quelques secondes de pause histoire de marquer l'ellise, je ne sais pas, à voir. Si ça ne dérange personne d'autre, tant mieux
...Ouais si je viens de revoir, je viens de remarquer que t'en utilisais déjà un en 1:05. Un autre aiderait pas mal je pense.
Ou sinon, oui ! Plus marquer le dernier posing du pécheur, l'étaler sur plus de temps : No need to place a fondu.
Et sinon ouais l'arrivée de FIN sans musique m'a fait mal au coeur
Ah au fait c'est bien des algues qu'il sculpte au début ?
Sinon il ne se déplace pas du tout comme un crabe, mais ça on s'en fout.)
mais bon, franchement le tout est bien rythmé, c'est chouette !
ALLEZ HOP GO LA TEAM LISA/MAIK !!!
LES AUTRES ANIMATIQUES !
LES AUTRES ANIMATIQUES !...Lucile et Armand ?
Huh huh ^^