Allez hop moi aussi je rajoute mon grain de sel
Cyril l'ensemble est bien chouette, mais par contre je t'avouerais que je suis pas fan des designs, enfin je sais pas si c'est la façon dont tu leur as fait leurs expressions, mais oui j'ai trouvé des gueules un peu choquantes (exemple le père grande bouche tout à la fin). Mais bon voilà c'est juste pour dire, mais oui non quand même c'est le seul point sur lequel j'ai été plutôt déçu.
Sinon je trouve -mais là après- ça sert pas trop grand chose de le dire, par rapport à ta future animatique, que le papa fait un grognement de trop à un moment. Ça m'a paru too much pour le déroulement de la petite séquence. Je sais pas. Ça plus le coup du fils qui manque de se faire frapper, ça rejoint un peu aussi l'histoire de la longueur de la course poursuite de chez Clothilde. C'était juste le petit détail en trp qui n'est pas forcément utile. Donc voilà c'était juste pour mon ressenti, mais après comme disait MAik, ben on comprend tout et vos animatiques sont cools (même si en l'occurence moi je ne les avais pas vues celles de mes comparses de last year :p)
Pour Pauline, à bah euh ouais refait péter !

Pour Nicolas, et bien je trouve que pour certaines séquences c'est toi qui a les plus les plus abouti en termes d'ambiances, des ombrages (chauds, alarme, froid, avant etc) c'est bien on voit l'ambiance comme ça. En même temps je dis ça parce que ces des animaux, et c'est cool les animaux ! :p Maintenant ben ouais je ne sais pas je n'ai pas calé de twist end ! Et le plan qui précède le dernier à avec les lumières de phare qui sortent de l'immeuble je l'ai pas compris !
Par contre le fait qu'on comprenne qui quoi leur court après, bouah ça ne m'a pas manqué plus que ça contrairement à Maik. C'est comme pas mal de courts goblineux, ou chai pas, on n'a forcément besoin de le savoir, donc voilà moi j'en ai pas eu besoin

A oui puis ya un enchainement plan/temps de séquences/action qui a est bien équilibrée. Ben justement toute la partie avec les beaux ombrages, et je suis en train de me dire en ce moment que c'est pas forcément une coincidence. Dans le sens qu'à partir du moment ou chiade plus les graphismes, on n'a une plus grande tolérance -on voit moins les quelques potentiels petits défauts qu' à une étape antérieure moins chiadée enfin c'est ce que je suis en train de m'analyser pour des brouillons de bande-dessinée sur lesquelles je me casse le CUL, que j'essaye de comprendre. Bon bref. Chose qui est sûre à mon gout c'est que c'est hard, de prendre du recul sur le rythme de son petit bébé d'animatique quand on s'est mis la tête dedans non stop pendant 3 semaines.
Pi Clothilde ouais je t'ai déjà dit ce que j'en pensais. Là après revisionnage la course poursuite me paraissait un peu longuounette dans l'enchainement de l'action, mais sinon le dernier plan : très beaucoup mieux et le "LAMA!" de début très très bon aussi ! :p
C'est qui qu'on doit remercier pour ça ? Rémy ?
ah et le dernier plan ou le lama qui retourne la tête pour voir l'action, c'est bien

Bon ben voilà en n'espérant que je me tape pas la même couille que Maik, je... je poste !

Whaouhou !
Ah et on peut voir les autres, on peut voir les autres

Enfin je dis pas ça pour moi, en principe moi si tout va bien, je viens vous faire un petit coucou demain ! A plus plus !