Il me tarde que vous veniez faire une démo, car si on lui met tvp entre les mains, mais laaaaaisse toooooombeeeeeeeeeer, quoi!!!
mais n'attend pas trop, 'faudrait pas que ton statut d'étudiante expire ^^
sandrine a écrit:Par contre ça craint vos toilettes on diraiils ont pas de personnels de ménages a TVP^^
sandrine a écrit:Il y a t-il un outil type baguette magique sur TVP.
sandrine a écrit:Est ce qu'il y a un procédé pour enlever une couleur prédéfini sur une image, voire sur plusieurs de façon rapide. ( type le sélection plage de couleur de photoshop ) notamment quand tu importes une séquence d'images et que tu veux enlever le fond par exemple. ( je crois savoir que ça se fait avec le pot de peinture et la source de calque...)
sandrine a écrit:Une autre manip qu'on ma demandé aussi, mettre une texture fixe en fond invisible, de façon a ce que quand tu dessines sur ton image, la texture fixe apparaissent dans ton anim mais qu'elle soit juste visible sur la partie dessiné.
sandrine a écrit:Ah et l'enregistreur de dessin plaît beaucoup.
sandrine a écrit:Comment fait on pour lire l'anim a partir de l'image ou est placé le curseur car a chaque fois tvp relie depuis le début de l'anim.
Ashvey a écrit:Bon. Faut que vous veniez faire une démo à Ankama, ça devient urgent.
Autre chose mam'zelle ? =)
sandrine a écrit:Merci^^Autre chose mam'zelle ? =)
Je veux bien que tu fasses mon exo à ma place
Retourner vers Cours et exercices
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités